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Autres prestations

Externalisation de la paye

Pourquoi choisir la Boutique de l’Entrepreneur pour l’externalisation de la paye ?

Notre expérience de plus de 10 ans dans ce domaine d’activité est un gage de confiance au service de votre entreprise.
Nous avons rencontrés durant ces années différents cas de figure qui sont venus conforter et renforcer notre savoir faire afin de pouvoir vous en faire bénéficier.
Avec à son actif plus de 10000 fiches de paye, des cas de figures très différents qui sont venus conforter et renforcer notre savoir faire, nous répondre avec précision votre situation.
C’est une activité très sensible, c’est pourquoi même les cabinets comptables font également parti de no car ils préfèrent eux même sous-traiter cette partie de leur activité à un spécialiste de la paye tel que La Boutique de L’entrepreneur.

Pourquoi nous confier l’externalisation de la paye ?

Pour la simplicité, un mail récapitulatif mensuel suffit à l’édition de toutes vos fiches de paye !

Pour la fiabilité et la conformité : un interlocuteur unique et professionnel, spécialiste de la paie, attentif aux nombreuses évolutions légales et conventionnelles, en veille permanente.

Pour la réactivité : les déclarations sociales sont faites en temps et en heure !
L’édition des fiches de paye n’est pas le seul travail incombant à l’externalisation du services paye ! Nous nous chargeons d’établir régulièrement aux bonnes dates l’ensemble des déclarations sociales aux organismes collecteurs.

Pour la maîtrise des coûts : nous vous garantissons l’exactitude des déclarations ainsi que le respect des dates limite de déclaration afin d’éviter d’éventuelles sanctions pouvant peser sur la trésorerie de votre entreprise.
Vous connaissez à l’avance le coût administratif de chaque bulletin de paye ! Pas de logiciel, de personnel à former à remplacer pendant les congés …
Vous vous recentrer sur votre cœur de métier, pas de soucis en interne liés à l’administratif.

Pourquoi choisir notre pack Assistance démarches sociales ?

Notre expertise dans le domaine du droit social nous permet de pouvoir vous proposer une démarche globale :

NOTRE BUREAU

La société L et L Consultants Associés, fondée par Eric LABONNE en 2006, à l’origine de la dématérialisation des formalités légales dans les tribunaux de commerce assure les activités suivantes pour faciliter la vie des entrepreneurs :

  • Création et immatriculation d’entreprises au Registre du Commerce et des Sociétés
  • Formalités administratives et légales en cours de vie sociale
  • Assistance administrative et financière externalisée : Externalisation de la paie et saisie comptable (sans affectation, supervision et révision comptable assurée par notre expert-comptable)
  • Recouvrement amiable de factures impayées

NOS FORMATIONS

Découvrez nos fiches formations :